Le Conseil d'Administration de la société de gestion de l'aérodrome de Saint-Hubert a décidé d'annuler le meeting aérien prévu les 11 et 12 mai prochains.
Suite aux recours introduits devant le conseil d'état par certains utilisateurs de l'aérodrome qui tendent à obtenir l'annulation du permis d'urbanisme octroyé en vue de mettre en œuvre la future zone d'activité économique la décision d'annuler le meeting prévu les 11 et 12 mai vient de tomber !
Selon la société de gestion, la nouvelle zone d'activité est indispensable au devenir de l'aérodrome et ces recours ne sont pas sans incidences sur le devenir même de la plate-forme.
Compte tenu des incertitudes actuelles ainsi que des aléas inévitables à toute organisation de meeting (Météo...), les gestionnaires de l'aérodrome borquin on estimé devoir jouer la carte de la prudence compte tenu des risques financiers encourus mais espèrent pouvoir compter sur l'édition 2014 !
Aérodrome de Saint-Hubert, stop ou encore ?