Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles des deux pompiers borquins accidentés à Grupont ce samedi.

Pin it!

2022-09-04_123833.jpg

Les deux pompiers de Saint-Hubert blessés dans l’accident d’hier samedi 3 septembre à Grupont sont Geoffrey Guillaume et Quentin Defrenne.

Geoffrey a été le plus touché et a été héliporté au CHU de Liège tandis que Quentin a été emmené par ambulance à l’hôpital de Marche-en-Famenne.

Les nouvelles pour Geoffray sont rassurantes. Sa sœur me communique : « Il a 4 côtes fracturées, un poumon légèrement touché et une grosse plaie abdominale. Son visage est tuméfié par le choc. Il doit passer un scanner aujourd’hui. Si celui-ci est concluant, il devrait pouvoir sortir aujourd’hui. Il va quand même lui falloir un bon bout de temps pour se remettre. »

Laura, la compagne de Quentin explique : « Quentin a le nez cassé, l’épaule fracturée à plusieurs endroits. Il doit se faire opérer dans la semaine et il a aussi une petite fracture au péroné. Il commence à se déplacer en chaise roulante. »

Super que finalement, cela ne soit pas trop grave. Soignez-vous bien et à bientôt !

Commentaires

  • Vla de bonne nouvelle mtn le danger est écarter un grand œuf courage à eux et au famille aller les gars question de temp et bonne rééducation courage les gars

  • Quentin a une famille sur son dos ainsi qu'un entourage soudé auprès de ma grande sœur et mon neveu, leur fils. Quentin est un chef
    en lui-même et il va s'en sortir rapidement. Tout mon soutien à la famille Guillaume également.

  • Bon retablisement

  • Courage à vous deux ainsi que pour vos familles, amis et collègues. Vous êtes des Ardennais... Force et courage ❣️

  • En voilà de très bonnes nouvelles, très bon rétablissement à vous deux et plein de gros bisous guérisseur à très bientôt

  • Beaucoup de courage à Geoffrey, à Quentin et leur famille, vous êtes des battants, ,je pense bien à vous

Les commentaires sont fermés.