Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Police veille ... sur les zones bleues

Pin it!

disque-de-stationnement.jpgUne partie du centre-ville est en stationnement zone bleue, une réglementation qui n’est pas bien respectée. Ce lundi matin, la Police locale a verbalisé plusieurs automobilistes qui ne respectaient pas les règles de stationnement !

Depuis plusieurs années, une partie du centre-ville de Saint-Hubert est en stationnement zone bleue. Le but étant un désengorgement et une meilleure rotation des véhicules dans le centre. Le stationnement zone bleue s’applique du lundi au samedi inclus, de 9 à 18 h, à la rue Saint-Gilles, rue de la Fontaine, place du Marché et le devant de la rue du Mont et de la rue Herman. Le stationnement reste gratuit, durant deux heures, mais avec l’obligation d’apposer au pare-brise son disque bleu indiquant l’heure d’arrivée. Le contrôle de la zone bleue étant confié à la police de Semois et Lesse.

Le PV de non-respect du stationnement s’élève à 25 €.

 

Les commentaires sont fermés.