Le Service Régional d'Incendie de Marche recrute.
1. Création d'une réserve de recrutement de caporeaux mécaniciens professionnels pour le poste de Marche-en-Famenne. La lettre de candidature accompagnée d'une photocopie de la carte d'identité, d'un certificat de bonne conduite vie et moeurs et d'un certificat de milice à adresser par pli recommandé au Bourgmestre de Marche pour le 21 juin au plus tard.
2. Création d'une réserve de recrutement de sapeurs pompiers professionnels pour le poste de Marche-en-Famenne. La lettre de candidature accompagnée d'une photocopie de la carte d'indentité, d'un certificat de bonne conduite vie et moeurs et d'un certificat de milice à adresser par pli recommandé au Bourgmestre de Marche pour le 21 juin au plus tard.
3. Création de réserves de recrutement de sapeurs pompiers volontaires pour les postes de Marche-en-Famenne et de La Roche-en-Ardenne. La lettre de candidature accompagnée d'une photocopie de la carte d'identité, d'un certificat de bonne conduite vie et moeurs et d'un milice à adresser par pli recommandé au Bourgmestre de Marche pour le 21 juin au plus tard.
Contact: Service Régional d'Incendie
Rue du Parc Industriel , 12
6900 Marche-en-Famenne
Tél : 084/32.05.10
Fax : 084/32.05.18
Le service Régional d'Incendie de Bastogne recrute.
Description de la fonction
Etre âgé de 21 ans au moins.
Etre en possession du permis C dans les 6 premiers mois du stage.
Etre de taille égale ou supérieure à 1,60 m.
Etre de bonne conduite, vie et mœurs.
Etre en règle avec les lois sur la milice.
Satisfaire à un examen médical qui précède toujours les épreuves d'aptitude physique et de sélection, celles-ci n'étant en effet accessibles qu'aux candidats reconnus aptes.
Satisfaire à des épreuves d'aptitude physique comme prévues dans le règlement organique mais le temps pour monter à l'échelle aérienne (20 M) est de 40" au lieu de 1'10" et en plus, une épreuve complémentaire: En binôme, trouver un mannequin dans une pièce enfumée avec masque à air et lampe torche.
Satisfaire à des épreuves de sélection qui ont lieu sous forme d'examen comportant une partie écrite et une épreuve orale et/ou pratique.
Obtenir le brevet d'ambulancier ainsi que le brevet de candidat sapeur-pompier durant la période de stage.
Etre titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire inférieur ou assimilé.