Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les deux dauphines de Miss Luxembourg jettent l'éponge…

Pin it!

633317948_B971130789Z.1_20131001191342_000_GU91AIG63.1-0.jpgClaudia Renard (Marche) et Manon Lotin (Saint-Hubert) abandonnent la compétition Miss Belgique. Élues dauphines de Miss Luxembourg le 1 er septembre dernier, elles sont aujourd’hui démotivées. La cause ? Participer coûte très cher et prend beaucoup de temps. Manon souffre, en plus, d’une infection pulmonaire.

La couronne de Miss Belgique, elles en ont rêvé en leur temps, elles y ont peut-être cru aussi, mais finalement l’aventure s’achève pour Claudia Renard et Manon Lotin, élues respectivement première et deuxième dauphine de Miss Luxembourg le 1 er  septembre dernier. Elles avaient pourtant toutes leurs chances de participer à la grande finale de janvier prochain. Mais elles ont préféré en rester là. «  Je ne participerai pas aux prochaines sélections pour la finale de Miss Belgique, lance Manon Lotin, 2 e  dauphine.J’ai toujours eu des soucis de santé importants et, il y a trois semaines, j’ai attrapé une infection pulmonaire. Ce n’est plus possible pour moi de continuer. »

La jeune Borquine a donc décidé d’abandonner le concours il y a quelques jours seulement. «  J’ai envoyé un mail la semaine dernière au comité Miss Belgique mais ils ne m’ont jamais répondu. Je suis très déçue.  »

Et comme si un abandon en entraînait un autre, ce samedi c’est la 1 ère  dauphine, la Marchoise Claudia Renard qui annonçait son retrait de la compétition. «  Manon est une de mes grandes amies ; son abandon m’a fait beaucoup réfléchir. Mais je pensais déjà arrêter le concours depuis que j’avais été élue 1 ère  dauphine. Il ne faut pas se leurrer, une dauphine n’a aucune chance de devenir Miss Belgique, alors pourquoi continuer ? Cela prend du temps et cela représente un petit budget », avoue Claudia Renard. «  Depuis mai, mes parents ont dû dépenser près de 600 euros rien que pour le concours. Essence, facture de téléphone…On a même été obligé d’acheter un bikini d’une valeur de 50 euros. Et on n’avait pas le choix.  »

Source Sudpresse.

 

 

Les commentaires sont fermés.