Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel avenir pour les indépendants à Saint-Hubert?

Pin it!

Outre les 90 points qui seront évoqués ce soir au Conseil Communal de Saint-Hubert, le groupe PS+ a demandé qu'un point supplémentaire soit ajouté à l'ordre du jour :

 

Proposition de création d’une Commission spéciale du commerce et des activités indépendantes à Saint-Hubert.

Le groupe PS+ souhaite des actions concrètes et rapides en faveur du commerce et des activités indépendantes à Saint-Hubert.
En conséquence, il a fait inscrire un point supplémentaire à l’ordre du jour du Conseil communal du lundi 28 octobre demandant la constitution d’une
Commission consultative du commerce et autres activités indépendantes locales.

Ce groupe de travail réunirait des représentants de tous les groupes politiques du Conseil communal et des représentants des commerçants et des autres indépendants de la Commune.

La Commission sera un lieu de concertation spécifique, appelée à connaître de toutes les questions ayant une incidence sur le maintien et le développement commercial et économique local et sera habilitée à faire des propositions aux autorités publiques.
Elle traiterait en priorité les problèmes attendus suite à la mise en œuvre de la rénovation urbaine en plain centre-ville. Elle préparerait aussi des réponses aux questions posées par la gestion du stationnement, la coordination des travaux publics, les aménagements de mobilités et la promotion.
Cette proposition fait suite, notamment, aux déclarations de nombreux commerçants lors de la réunion publique du 20 septembre dernier, apparemment restée sans suite dans le chef de la majorité communale actuelle.

 

Rendez-vous à 20h à l' Administration Communale

 

 sans-titre.png

 

Les commentaires sont fermés.