Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Julie Félix n'a pas survécu à ses blessures

Pin it!

EdA_179458_p__59193_120131213190704_2.jpgJulie Félix, gravement blessée lorsqu’elle a perdu le contrôle de sa voiture le mercredi 11 décembre sur la N89 à hauteur du pont de Bras, s’est éteinte à la clinique de Libramont cet après-midi. Elle venait d’avoir 24 ans en octobre.

 

Pour sa famille et ses amis, c’était une personne courageuse qui allait jusqu’au bout quand elle entreprenait quelque chose. Julie participait à de nombreux mouvements de jeunesse et jouait au foot dans l’équipe féminine de Saint-Hubert.

Côté professionnel, elle était très active et travaillait sous la formule des titres services. En 2012, Julie s’était inscrite au recrutement des pompiers et avait réussi tous les tests, mais elle n’a pas été retenue, car ils étaient 13 candidats et il n’en fallait que 8. Elle avait un frère et une sœur et était la maman d’un petit garçon de 5 ans.

Lors de l’accident qui lui a coûté la vie, Julie a reçu des soins de pompiers très proches d’elle. Quatre pompiers borquins font en effet partie de la famille directe de la défunte.

Source SUDPRESSE

 

Les commentaires sont fermés.