Le magazine Regards d’Ardenne fait peau neuve, intégrant le « Luxembourg Tourisme » que bon nombre d’entre vous connaissent bien et apprécient depuis 49 ans !
Regards d’Ardenne reste basé sur les témoignages de celles et ceux qui « font » l’Ardenne d’aujourd’hui. Ses thématiques sont enrichies par celles qui ont fait le succès du Luxembourg Tourisme. En témoignent les nouvelles rubriques Mémoire d’Ardenne, l’Ardenne Gourmande ou encore l’Ardenne en Fête pour ne citer qu’elles.
Dans la foulée et pour marquer le coup, une maquette toute neuve vous est présentée. Elle est claire et dynamique. Chaque trimestre, un dossier viendra agrémenter les pages. Dans ce numéro, des Ateliers gourmands pour tous !
Ce nouveau magazine « 2 en 1 » reste gratuit et sera édité chaque trimestre en deux versions (françaises et néerlandaises). Il y a déjà près de 3.500 abonnés, sans compter les lecteurs qui la suivent via les différents points de dépôts (Maisons du Tourisme, Syndicats d’Initiative, hôtels, bistrots de terroir…).
Pour accéder à l'édition n°5 de "Regard d'Ardenne", cliquer sur l'image
Les coordonnées de la table d'hôtes Gaussignac à Hatrival :
Michel et Françoise Goosse
Rue de l'Eglise 37
6870 Hatrival