Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ké cé cé où, encore gagné !

Pin it!

IMG_5742.JPGBravo à Pierre !

Il s'agissait en effet d'un élément décoratif que l'on peut découvrir au Pardond-Ry à Mirwart. Superbe endroit en plein cœur du domaine forestier de Mirwart.

IMG_5748.JPG

IMG_5750.JPG

Trouvez dans la suite de l'article, le règlement de location des installations du Parfond-Ry.

Et à dimanche prochain pour une nouvelle énigme !

 

ARTICLE 1.

Le pavillon du « Parfond’Ry » est offert en location « à la journée » aux groupements organisés de personnes.  Les autres cas sont soumis à l’accord motivé du Collège provincial.

ARTICLE 2.

La surveillance du pavillon et l’organisation des locations sont assurées par le service forestier du Domaine provincial de Mirwart.

ARTICLE 3.

Le demandeur adresse sa demande au régisseur du Domaine provincial.  Il stipule la (les) date(s) de location, le nom du groupement ou de l’association qu’il représente, ainsi que le nombre probable de personnes à accueillir.

ARTICLE 4.

La priorité est accordée à des groupements ayant un siège ou un lieu d’activité dans la province et aux sociétés telles que les associations professionnelles, les services clubs, les organisations politiques, touristiques, sportives ou culturelles, les sociétés scientifiques, les groupements de naturalistes, les sociétés de chasse.  La présente liste n’est pas exhaustive.

ARTICLE 5.

Le pavillon est loué par journée entière, commençant au plus tôt à 8 heures du matin et se terminant au plus tard à minuit.  Le logement y est strictement interdit.

ARTICLE 6.

La location du pavillon n’autorise pas la circulation à l’intérieur des bois mais uniquement sur les chemins d’accès carrossables.  Le locataire ne peut allumer de feu à l’extérieur du bâtiment qu’avec l’accord préalable du service forestier et aux endroits qu’il désigne.

ARTICLE 7.

Le prix est de :     -    75 euros / jour sans l’usage des cuisines ;


125 euros / jour pour tout le bâtiment.

 

Il s’y ajoute une caution de 125 euros remboursable si le pavillon est rendu en parfait état de propreté et sans dégâts.

 

Tous les frais (électricité, chauffage au mazout, gaz) sont compris dans les prix précités, sauf le bois de chauffage éventuellement utilisé.

 

ARTICLE 8.

 

Dans les cas qu’elle juge opportuns, le Collège provincial peut, par décision motivée, accorder la gratuité.

 

ARTICLE 9.

 

La location n’est acquise qu’après paiement de la caution et de la location, dès réception de l’accord notifiée par le service forestier, au compte n° 091-0125043-39 de la Recette provinciale, Square Albert Ier, 1, 6700 ARLON. Les paiements en espèces ne sont pas acceptés.

 

L’occupation ne sera autorisée que sur production de la preuve du paiement de la location et de la caution présentée au délégué du service forestier.

 

En cas de désistement dans les deux semaines qui précèdent l’occupation prévue, la caution n’est pas remboursée.

 

ARTICLE 10.

 

Un état des lieux et un inventaire sont établis contradictoirement entre le service forestier et l’occupant avant et après l’occupation.

ARTICLE 11.

 

La présente résolution remplace celle du 21 octobre 2005 et, sauf modifications, reste d’application du 1er janvier 2007 au 31 décembre 2012.

 

Les commentaires sont fermés.