On est toujours sans nouvelles de Francisco Forget depuis le 12 avril. Hier matin, des proches au disparu s’étaient donné rendez-vous à Saint-Hubert, pour effectuer des recherches.
C’est à rue de la Teinture qu’il a été vu pour la dernière fois. Depuis, il ne s’est plus manifesté. « Aujourd’hui, nous ne savons plus où chercher », témoignait hier Ingrid Servais, son ex-compagne et mère de son enfant. « Il y a de quoi être inquiet. Avant le 12 avril, je recevais encore parfois un SMS de lui, par lesquels il prenait des nouvelles de son enfant, depuis plus rien. On est à la recherche du moindre petit témoignage qui permettrait de nous mettre sur une piste. » Selon son ex-compagne, il avait quitté son travail à la clinique de Libramont, le vendredi avant le dimanche de sa disparition, en précisant qu’il ne serait pas là le mardi. Il devait effectivement assister à une audience au tribunal concernant la garde de leur enfant. « Il n’y est jamais venu. »
Francisco Forget a vécu pendant plus de 20 ans à Neufchâteau, où il a longtemps été pompier. Il était connu dans la cité chestrolaise pour y distribuer les petits journaux. « Depuis qu’il avait déménagé avec sa nouvelle compagne à Saint-Hubert, il vivait de manière plus isolée », précise son ex-compagne. Ingrid Servais souhaite relancer un appel à témoins. Pour rappel, Monsieur Forget, 46
ans, mesure 1m75 et est de corpulence normale. Il a les cheveux châtains. Il porte un tatouage à l’avant-bras droit représentant un enfant. Tout renseignement peut être communiqué à la police via le numéro gratuit 0800 30 300.
Toujours pas de nouvelles de Francisco Forget
Lien permanent
Catégories : Faits divers