Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours pas de nouvelles de Francisco Forget

Pin it!

2015-05-15_084431.jpgOn est toujours sans nouvelles de Francisco Forget depuis le 12 avril. Hier matin, des proches au disparu s’étaient donné rendez-vous à Saint-Hubert, pour effectuer des recherches.

C’est à rue de la Teinture qu’il a été vu pour la dernière fois. Depuis, il ne s’est plus manifesté. « Aujourd’hui, nous ne savons plus où chercher », témoignait hier Ingrid Servais, son ex-compagne et mère de son enfant. « Il y a de quoi être inquiet. Avant le 12 avril, je recevais encore parfois un SMS de lui, par lesquels il prenait des nouvelles de son enfant, depuis plus rien. On est à la recherche du moindre petit témoignage qui permettrait de nous mettre sur une piste. » Selon son ex-compagne, il avait quitté son travail à la clinique de Libramont, le vendredi avant le dimanche de sa disparition, en précisant qu’il ne serait pas là le mardi. Il devait effectivement assister à une audience au tribunal concernant la garde de leur enfant. « Il n’y est jamais venu. »

Francisco Forget a vécu pendant plus de 20 ans à Neufchâteau, où il a longtemps été pompier. Il était connu dans la cité chestrolaise pour y distribuer les petits journaux. « Depuis qu’il avait déménagé avec sa nouvelle compagne à Saint-Hubert, il vivait de manière plus isolée », précise son ex-compagne. Ingrid Servais souhaite relancer un appel à témoins. Pour rappel, Monsieur Forget, 46
ans, mesure 1m75 et est de corpulence normale. Il a les cheveux châtains. Il porte un tatouage à l’avant-bras droit représentant un enfant. Tout renseignement peut être communiqué à la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Les commentaires sont fermés.