Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Lanciers en manœuvre jusqu’à vendredi

Pin it!

1133119892_B97892365Z.1_20130816182158_000_GS314IFKV.1-0.jpg

Depuis ce lundi et jusqu’à ce vendredi 5 juin inclus, les Lanciers du camp Roi Albert de Marche effectueront un exercice militaire dans une partie de la province de Luxembourg.

Dans ce contexte, différents types de véhicules de combat de la Défense sillonneront les routes des communes de la province, principalement dans les environs de Marche, Saint-Hubert et Sainte-Ode.

Au cours de la semaine, des simulations sont prévues. Mercredi, notamment, il sera question de l’attaque — fictive — de l’ancien hôpital de Sainte-Ode. Un appui médicalisé par hélicoptère est aussi prévu si la météo le permet. La Défense profite de l’occasion pour vous rappeler une précaution d’usage lorsque vous suivez un véhicule blindé : « Merci de bien vouloir garder une distance de sécurité importante. »

Au cours de ces manœuvres, elle invite les civils qui auraient un problème (dégâts de manœuvre…) à prendre contact avec le numéro de téléphone 0800/99 834. Ce numéro est vert, donc gratuit.

Les commentaires sont fermés.