Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inquiétante disparition à Saint-Hubert - Infos de 23h30

Pin it!

police1.jpg

Chloé Antoine, 13 ans, a disparu de son école de St-Hubert ce lundi vers 10h30 et cette dipsarition est jugée comme inquiétante. La jeune fille aurait quitté précipitamment son établissement scolaire, où elle fréquente l’internat, alors qu’elle y était bien présente au tout début de matinée. La police de la zone Semois et Lesse est rapidement intervenue pour fouiller l’école, en vain.

D’autres moyens ont alors été mis été mis en œuvre pour la retrouver: déploiement d’hommes, chiens pisteurs et un hélicoptère muni de caméras thermiques a survolé la région.

Le commissaire Frédéric Henon a demandé des renforts de la police fédérale. La cellule des personnes disparues a été avertie, tout comme Child Focus.

Les recherches sont extrêmement compliquées. Chloé a en effet coupé son GSM et n’a pas d’ordinateur. Elle ne compte que très peu d’amis. Une source proche des recherches nous confie «que la police a très peu d’éléments matériels. Il est très dur de définir un périmètre de recherche». L’espoir est qu’une personne a aperçu Chloé à un moment de la journée.

Les chiens pisteurs ont quitté les battues vers 20h. Mais des investigations avaient encore lieu vers 22h ce lundi soir.

 

Un avis de recherche via Facebook a été lancé par un membre de sa famille.

 

Les commentaires sont fermés.