Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chloé Antoine, une jeune fille de 13 ans, a disparu de son école de St-Hubert, ce lundi matin.

Pin it!

2016-09-20_070930.jpg

Cette disparition est jugée inquiétante et des moyens importants ont été déployés afin de la retrouver. Des battues ont eu lieu dans les bois de St-Hubert et un hélicoptère de la police fédérale, équipé d’une caméra thermique, a aussi été mobilisé.

La cellule « personnes disparues » de la police fédérale a été avertie, tout comme Child Focus.

C’est vers 10h30 que son absence a été remarquée à l’école où elle est interne, située dans la commune de St-Hubert où la famille de Chloé est domiciliée. Il est cependant certain qu’elle était bien dans l’établissement plus tôt au matin. Raison pour laquelle l’école a été fouillée, en vain. Des recherches plus larges ont ensuite été menées. Sans plus de résultat.

Selon les informations que La Meuse Luxembourg a pu recueillir, la mission de la police n’est pas aisée. Chloé a ainsi coupé son GSM au moment de disparaître, ce qui empêche de localiser celui-ci. La jeune fille n’a pas d’ordinateur et très peu d’amis, nous dit-on encore. Sa situation familiale serait « compliquée », cette fois selon une autre personne proche des recherches.

Les policiers espèrent que quelqu’un a aperçu Chloé à un moment car ils « ne disposent que de peu d’éléments matériels. II est donc très compliqué de définir une zone de recherche ». L’hélicoptère a effectué des rotations durant 45 minutes. Les chiens de la police ont quitté le terrain des recherches vers 20h. Mais des investigations étaient encore en cours peu avant 22h hier.

Un avis de disparition "Child Focus" a été lancé : http://saint-hubert.blogs.sudinfo.be/archive/2016/09/19/disparition-de-chloe-antoine-partagez-201772.html

Les commentaires sont fermés.