Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Cor de Chasse », de Saint-Hubert, fait son entrée dans le Gault&Millau

Pin it!

hotel-le-cor-de-chasse-facade-st-hubert-812483.jpg

Ce lundi, Gault&Millau a dévoilé ses résultats et les lauréats pour son guide 2017. Au total, 43 établissements de la province de Luxembourg figurent dans l’ouvrage dédié à la gastronomie. Tout comme l’année dernière, L’Auberge de la Grappe d’Or à Torgny reste seule en tête avec un excellent 17/20. Le Cor de Chasse, table traditionnelle à Saint-Hubert, fait son entrée dans le guide en tant que restaurant côté.

 « Après 30 ans d’existence, c’est la première fois que je bénéficie d’une cote », explique le chef, Philippe Arnoldy, à « La Meuse Luxembourg ». « Les années précédentes, je faisais partie des tables recommandées. Je suis un vieux célibataire de 60 ans, passionné par la cuisine qui gère mon établissement seul, et franchement j’ai peur des répercussions de cette entrée en tant que nouveau restaurant coté de la province de Luxembourg. Enfin, ce serait mentir de dire que cette cote dans le Gault&Millau ne me fait pas plaisir. »

Retrouvez l’article complet, sous la plume de Sylvain Cotman, dans « La Meuse Luxembourg » de ce 8 novembre 2016.

Les commentaires sont fermés.