Souvent interpellée avec bienveillance par les citoyens, Céline Nicolas, sur sa page Facebook souhaite vous donner quelques nouvelles des 25 Ukrainiens accueillis sur la commune de Saint-Hubert.
Ils sont en famille d'accueil, les enfants sont inscrits dans les écoles et ils peuvent à présent un peu se ressourcer et souffler après leur fuite de leur pays en guerre. Ils tiennent à vous remercier pour l'accueil chaleureux et les dons.
Plusieurs membres du collège ont déposé une dizaine d'entre eux à Transinne tôt ce matin afin qu'ils prennent place dans un car que la commune d'Habay a réservé pour se rendre à l'Office des étrangers sur rendez-vous au Heysel.
Merci à la commune d'Habay d'avoir proposé cette précieuse collaboration.
Le service population, le CPAS, le service jeunesse, le collège, le conseil et vous tous, citoyens, bénévoles, unissons nos atouts pour les aider au mieux vu leur situation particulièrement difficile.
INFOS
- Si vous êtes Facebook, n'hésitez pas à consulter la page de la Ville de Saint-Hubert "Solidarité Ukraine" où ils postent les demandes au fur et à mesure. (Pas de stockage)
- Si vous désirez être famille d'accueil, vous pouvez toujours vous inscrire via l'adresse mail kelly.vanderlinden@saint-hubert.be en mentionnant vos coordonnées et l'hébergement que vous proposez.
- Pour toute information vous pouvez me contacter au 0475/22.15.61 en tant que coordinatrice locale de l'accueil ou envoyer un mail celine.nicolas@saint-hubert.be.
Хороший день