Imaginez, une promenade dans un village d’antan où les habitants vous ouvrent les portes pour vous conter des légendes ardennaises.
De vieilles chaumières chauffées au bois, parfumées par des effluves de chocolat, de vin chaud ou de galettes cuites dans un vieux gaufrier.
Un après-midi de novembre passé en famille dans un cadre de bien-être, un après-midi alliant culture, nature et divertissement.
Voilà qui résume bien la façon dont Le Fourneau Saint-Michel vous invite à clôturer sa saison le 25 novembre sur son Domaine provincial.
Les conteurs seront, temporairement, les résidents des bâtisses du Domaine. Ils se relaieront à partir de 13h30, et ce durant toute l’après-midi. Nous aurons le plaisir d’accueillir Françoise DAOUST comme conteuse coup de cœur, mais vous pourrez également entendre Laure GLOIRE, Isabelle PREVOST et Alain BARNICH.
De plus, à quelques jours de la visite de Saint Nicolas dans nos foyers, le grand saint fera une halte au Domaine entre 15h et 17h pour offrir aux enfants sages des sachets de bonbons.
Aux portes de l’hiver, ces veillées apportent un coté intime et magique au Fourneau, une bien belle manière de terminer la saison 2018…