Lundi : Une perturbation finira de traverser le pays en matinée sous forme très affaiblie. A l'arrière, une traîne prendra le relais. D'abord peu active, elle se réactivera en cours d'après-midi sur l'ouest et le centre, le temps devenant sec dans l'est. Le tout sera ponctué d'un vent modéré à fort.
Mardi : Malgré une situation à dominante dépressionnaire, et des nuages largement dominateurs dans le ciel, les ondées se feront tellement localisées que le temps restera sec sur la majorité du territoire. A noter aussi des températures fort stables et un vent plus calme.
Mercredi : Une cellule anticyclonique commencera à se développer et à étendre son influence sur le pays. Il en résultera une météo calme et sèche avec un ciel plutôt équitablement partagé et quelques larges éclaircies temporaires.
Jeudi : L'amélioration se poursuivra, et s'affirmera même en grandes pompes. C'est ainsi que la fraîcheur matinale ne pèsera pas bien lourd face à un soleil généreux faisant rapidement s'envoler les températures largement au dessus des normes.
Vendredi : Les sensations printanières seront encore plus sensibles ce vendredi, une journée au cours de laquelle le soleil dominera toujours et fera grimper les températures toujours plus haut.
Samedi : Les températures continueront leur envol vers les sommets, bien aidées en cela par un soleil toujours aussi vaillant.
Dimanche : Rien ne devrait changer sous le soleil...
Une bien belle semaine de vacances !

