Maxime Mottet est rentré chez lui, à Saint-Hubert, samedi. Après la belle 10e place obtenue aux JO la semaine dernière, le tireur aux clays de 25 ans avoue avoir un goût amer en bouche. Pourtant, c’est déjà les yeux rivés sur les prochains JO à Tokyo en 2020 que le Borquin évoque son expérience à Rio.
Maxime Mottet
-
Maxime Mottet : « Déjà les yeux rivés sur Tokyo 2020 »
Lien permanent Catégories : Maxime Mottet, Sports -
Pas de demi-finales pour Maxime Mottet au tir aux clays, 10e des qualifications
Maxime Mottet n’a pas réussi à se hisser en demi-finales du tir aux clays des jeux Olympiques de Rio, lundi. Il a terminé 10e des qualifications sur 33 engagés, seuls les 6 premiers se qualifient pour les demi-finales.
Lien permanent Catégories : Maxime Mottet, Sports -
Des nouvelles de Maxime Mottet
Maxime Mottet pointe au 16ème rang après la première journée des qualifications du tir aux clays, dimanche aux Jeux Olympiques de Rio. Il totalise 68 points (23-22-23).
L'Italien Massimo Fabbrizi (75) a terminé en tête après cette première journée.
La deuxième journée aura lieu ce lundi. Il restera deux tours de qualifications à disputer, à l'issue desquels les six premiers seront qualifiés pour les demi-finales.
Mottet, 25 ans, médaille de bronze du Mondial 2015, est pour l'instant à trois points de la 6ème place, occupée par le Turc Yavuz Ilnam (71).
Info RTBF.
Voyez la vidéo ici : http://www.rtbf.be/auvio/detail_maxime-mottet-16eme-de-la-premiere-serie-de-qualification-h-gilbert?id=2132117
Lien permanent Catégories : Maxime Mottet, Sports -
Maxime Mottet ira bien aux JO de Rio
La Meuse Luxembourg de ce jour l'annonce : c’est une délivrance pour Maxime Mottet. Le tireur aux clays originaire de Saint-Hubert participera bien aux JO de Rio au mois d’août.
Lien permanent Catégories : Maxime Mottet, Sports -
Maxime Mottet privé de Jeux ? Réponse au plus tard le 11 juillet !
Maxime Mottet (Saint-Hubert) ne participera peut-être pas aux Jeux olympiques de Rio cette année. Le jeune tireur aux clays fait en effet les frais d’un profond manque d’organisation de la part de sa fédération. Sa troisième place lors des championnats du monde en Italie l’an passé ne semble désormais plus satisfaisante aux yeux de cette dernière qui pourrait finalement envoyer Yannick Peeters, un tireur flamand de 31 ans. Explications.
Lien permanent Catégories : Maxime Mottet, Sports