Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cette année, le traditionnel défilé de fin de MESA se déroulera à Saint-Hubert !

Pin it!

29112587_B975614243Z.1_20150522181412_000_G0Q4HOENH.3-0.jpg

Du mardi 23 au vendredi 26 juin, la Marche Européenne du Souvenir et de l’Amitié sillonnera à nouveau les routes de la Province. Du moins celles du Nord. Réduction budgétaire oblige. Les inscriptions sont lancées.

«  Malgré l’importante réduction budgétaire, nous avons pu y arriver. Cette année encore, la MESA (Marche Européenne du Souvenir et de l’Amitié) pourra avoir lieu. Les marcheurs seront accueillis pratiquement de la même façon que les autres années. »

Le capitaine-commandant Jacques Toussaint, directeur de la MESA est soulagé. La marche emblématique, symbole de la résistance des Chasseurs Ardennais lors de la Seconde Guerre Mondiale, verra bel et bien le jour.

Pour cette édition, le parcours se concentrera dans le Nord de la province.

Le départ officiel sera donné le mardi 23 juin à La Roche. Le 24, les marcheurs effectueront une étape à Marche. Le 25, ils découvriront la région de Durbuy. «  Le défilé final se déroulera cette année à Saint-Hubert, lors de la dernière étape programmée le vendredi 26 juin.  »

Plus d'infos en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.