Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de risques que le Royal Juillet Musical quitte Saint-Hubert !

Pin it!

2015-07-05_063736.jpg

Olivier Dervaux, présent au concert de ce 4 juillet avec l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège, qui a eu lieu au Wex, signale sur son compte Facebook que, lors du discours d’ouverture du festival Royal Juillet Musical de Saint-Hubert, Mr Patrick NOTHOMB, vice-président a voulu rassurer le public sur la ferme intention du conseil d’administration de maintenir sur le long terme une présence forte des concerts a Saint-Hubert (une fois la sécurité garantie par l’autorité communale)...

"Sans douter de la solidité du partenariat de 58 années entre la ville et le juillet musical,dit-il, je me réjouis tout de même d’avoir entendu les propos de ce jour. Même si l’on sait que notre basilique offre un écrin irremplaçable pour les grands concerts classiques, nous devons veiller avec vigilance à défendre nos atouts, car ces concerts font immanquablement des envieux dans les villes voisines".

Ceci peut, je pense, rassurer ceux qui avaient peur que ce Festival ne quitte la cité borquine !

Les commentaires sont fermés.