Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'équipe Première de Vesqueville renaîtra de ses cendres l'année prochaine !

Pin it!

2015-09-05_091323.jpg

Chantal Jamotte

Après le 1-16 de la semaine passée contre Cobreville, Vesqueville ne se prendra plus de « fessée » cette saison. En effet, le club de la commune de Saint-Hubert a décidé d’un forfait général pour cette saison.

On peut dire que la raison principale est le manque de joueurs.

Pour sa part, Chantal Jamotte, la présidente, ne tient pas trop à s’étendre sur les raisons de cet arrêt. «Je remercie les personnes qui nous aidés depuis le 16 août pour qu’on puisse continuer l’équipe », explique-t-elle. « Et merci à l’entraîneur – dont je préfère taire le nom – qui nous a donné un coup de main. Mais il était évidemment impossible de faire quelque chose avec tous les joueurs qui étaient partis.» De plus, la présidente avait déclaré dans nos colonnes fin août qu’il était hors de question que Vesqueville déforce son équipe… réserve au profit de la A. 
«Je suis dégoûtée mais je n’avais pas d’autre choix », indique Chantal Jamotte.
Pour elle, cet arrêt toutefois n’est pas définitif. « Dès janvier, on se remettra à la recherche de joueurs afin d’avoir une équipe compétitive la saison prochaine.»
En attendant, ce forfait ne fait pas les affaires de Cobreville ni de ses buteurs car les trois points et les buts inscrits sont retirés. Et dès à présent, il y aura donc une équipe Bye chaque week-end.
Lien permanent Catégories : Sports

Les commentaires sont fermés.