Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"La Bande à Lolo" à Arville !

Pin it!

11830147_625131927589937_630461044_n.jpg

Ce sera la fête à Arville ce 19 septembre 2015.  Voilà ce que le comité de l'ASBL "Nos'Viadje" met sur sa page Facebook :

Saint-Hubert est peut-être la capitale de la chasse et de la nature, mais la capitale de la fête dans la commune est et restera ARVILLE.
ARVILLE : petit village au cœur de l’Ardenne d’un peu plus de 900 habitants (un peu plus les jours de fête…) et d’un peu plus de 2000 hectares (merci Wikipédia)

Arville c’est surtout sa quinzaine de comités qui animent le village toutes les saisons. Aujourd’hui je vais vous parler de Nos’Viadje, notre ASBL est née à l’automne 2005 sous l’impulsion de quelque villageois, ils voulaient créer des animations nouvelles ou relancer des événements oubliés. Parmi lesquels Halloween, chasse aux œufs, le tour des crèches remplacé en 2008 par le marché de Noël qui a fait connaître notre comité au-delà des frontières du village. En 2013 le petit dernier né est le marché aux fleurs, une reprise d’un événement phare des années 1990, pour n’en citer que quelques-uns. Le second but du comité est la décoration du village, les panneaux, épouvantails, les parterres de fleurs, les sapins de Noël. Et oui ça aussi c’est nous.

Bref tout ça pour vous dire que 2015 – 2005 = 10. Dix ans que nous sommes là ! Dix ans, ça se fête, et, pour cette occasion, Nos’Viadje vous propose un concert d’exception, un groupe de la région liégeoise qui a fait danser les carnavals de Bastogne, La Roche, Marche, Ochamps, ainsi que le festival du rire de Rochefort, la fête champêtre de Libin-Bas pour ne citer que la région. Ce groupe c’est LA BANDE À LOLO. Alors, rendez-vous au chapiteau ce 19 septembre pour venir fêter les 10 Ans de Nos’Viadje en notre compagnie.

Pour le comité
Gregory

Cliquez ici pour voir la page Facebook de l'ASBL Nos'viadje

Les commentaires sont fermés.