Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle direction pour l’hôtel-restaurant « Les 100 Ciels » à l’aérodrome de St-Hubert

Pin it!

e218f737-ebbd-4c7b-85e8-2b63fcad2489_original.jpg

Un vent d’air frais souffle sur « Les 100 Ciels », l’hôtel-restaurant au bord des pistes de l’aérodrome de St-Hubert
Nouvelle saison et nouvelles têtes à la gestion de « Les 100 Ciels ». Dès ce 1er octobre 2015, Nathalie Longchamp et Adrien Gilot, tous deux âgés de 30 ans et forts de 10 ans de métier dans l’HORECA, seront aux manettes de l’hôtel-restaurant « Les 100 Ciels ».
Idéalement situé au pied des pistes de l’aérodrome de St-Hubert, dans un cadre de verdure unique en plein coeur de la forêt du même nom, l’établissement hôtelier était jusqu’à ce jour géré par la Société de Gestion de l’aérodrome.
Nathalie et Adrien, le sympathique couple de nouveaux gérants, mettent les petits plats dans les grands pour vous accueillir dans un établissement confortable et contemporain, récemment rénové.
Amoureux d’aviation, de promenades, de sport en plein air, ou tout simplement de cette si jolie région, profiteront de leur escale à St-Hubert pour y déguster une cuisine traditionnelle de qualité qui fera voyager au gré des saisons.

Après plus de dix ans dans la restauration, Nathalie Longchamp et Adrien Gilot prennent leur envol avec un nouveau projet de vie.
Chef aguerri passionné par son métier, Adrien Gilot rêvait depuis longtemps d’ouvrir son propre restaurant. Lorsque l’opportunité de reprendre « Les 100 Ciels » s’est présentée, ni une, ni deux, le jeune et sympathique couple a postulé et en a obtenu la gérance.
Ceux qui fréquentent l’hôtel-restaurant Le Quartier Latin, à Marche-en-Famenne, connaissent déjà ce duo de charme et de choc, puisque Nathalie Longchamp y a officié en tant que réceptionniste alors qu’Adrien Gilot était aux fourneaux. Comme on ne change pas un tandem qui gagne, le Chef Adrien Gilot sera aux manettes des cuisines et sa compagne Nathalie apportera son professionnalisme et son attention aux clients, en salle et à la réception de l’hôtel, pour faire de chaque visite un moment inoubliable.

12079156_714327562002704_5456674082125317788_n.jpg

Le restaurant « Les 100 Ciels » propose une escale de saveurs et une cuisine de brasserie au bord des pistes de l’aérodrome. Durant leur repas, les clients du restaurant peuvent profiter, s’ils le désirent, de chaque décollage, notamment grâce au point de vue privilégié offert par de vastes terrasses accueillantes, ou bien au chaud derrière les grandes baies vitrées. Le restaurant « Les 100 Ciels » s’adresse bien évidemment aux passionnés d’aviation et de sports aéronautiques mais aussi aux amoureux de la nature et de la cuisine de terroir. Sans oublier les touristes en quête d’un lieu atypique en plein cœur de la forêt ardennaise où savourer une pause hors du commun. Nathalie et Adrien ont pour objectif de régaler également une clientèle locale, pour des repas privés ou d’affaires.
Les nouveaux gérants font le pari d’une restauration simple et de qualité. La qualité des repas et des produits, bien sûr, mais aussi celle de l’accueil sont des priorités pour Nathalie et Adrien. Le Chef Adrien Gilot propose une cuisine traditionnelle et savoureuse. Il réalise des plats faits maison de l’entrée au dessert. La carte se compose pour l’essentiel de produits frais et privilégie les ingrédients locaux propices à la découverte du terroir. Les suggestions du Chef suivent le fil des saisons, avec notamment des produits typiques issus de la chasse et de la pêche. S’il n’a pas pour ambition d’être gastronomique, le restaurant « Les 100 Ciels » entend néanmoins participer au renom de la région et devenir un facteur important de l’économie locale.

Dîner, dormir, rêver... le vaisseau « Les 100 Ciels », c’est aussi un hôtel de 20 chambres adapté à différents types de séjours : étapes (avions de loisir), séjours randonnée ou VTT, séjours insolites (vols découverte) ou encore tourisme d’affaires.

À l’étage, la grande salle surplombant les pistes et les cuisines attenantes peuvent être mises en location pour les événements privés ou professionnels : mariages, séminaires, etc.

Entre activités aéronautiques, découverte et flânerie, il y a toujours de quoi se délasser autour de l’aérodrome de St-Hubert ! L’aérodrome est notamment le Centre National de Vol à Voile. On peut y réaliser des vols d’agrément ou d’initiation, des balades aériennes, ou encore des baptêmes de l’air. Dans les bois alentour, il est possible d’effectuer été comme hiver de nombreuses promenades balisées, de la rando ou encore du VTT.
Pour en savoir plus : www.sainthubert-airport.com.

Pour contacter Nathalie ou Adrien pour toute demande d’information complémentaire:

Nathalie Longchamp : 0479 83 62 73 - nathlongchamp@gmail.com

Adrien Gilot : 0499 35 17 26 - gilot.adrien@gmail.com

Les commentaires sont fermés.