Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le dernier café de village du grand Saint-Hubert a fêté son quart de siècle !

Pin it!

5.jpg

Énorme succès pour le 25e anniversaire du café « Midi moins le quart » à Arville
 
Ce fut avec un immense bonheur que Mr Jacques Lejeune, patron de l’établissement à réuni ses clients, des plus jeunes aux plus âgés pour fêter ses 25 ans de tenancier de café.
 
C’est après avoir suivi une formation en boucherie, puis avoir travaillé quelques années comme bûcheron, que Mr Lejeune décida de reprendre le café du village d’Arville.
 
25 ans plus tard, il est toujours au poste malgré les aléas de la vie et la crise qui nous frappe de plein fouet.  Il faut dire qu’il y a beaucoup d’activités diverses maintenant les week-ends, ce qui n’était pas le cas avant. Le café du village était le lieu de rendez-vous incontournable; a présent c’est plus difficile de résister, il reste le seul café de village de l’entité de Saint-Hubert.  La fidélité des clients est exceptionnelle.
 
Mr Lejeune se dit prêt à continuer encore quelques années et tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce succès.
 
Ce week-end a été plein de surprises avec la rediffusion d’événements datant des débuts des années 90 jusqu’à maintenant ainsi qu’un tableau géant de photos des 25 années écoulées.
 
Que d’émotion et de fous rires de revoir des anciennes vidéos que personne n’avait jamais vues.
La direction remercie tout le monde du fond du cœur.
 
Cliquez sur la photo ci-dessus pour accéder à l'album et n'hésitez pas à m'envoyer d'autres photos via email si vous en avez.

Les commentaires sont fermés.