Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le point de vue du Bourgmestre de Saint-Hubert à mi-mandat.

Pin it!

Une petite mise au point avant que vous ne lisiez cet article. En reprenant ce blog, j’ai annoncé que je n’y ferais pas de politique et que je ne prendrais parti, ni pour l’un ni pour l’autre. Cependant, ce blog est un blog Sudpresse. Qui dit Sudpresse, dit « La Meuse Luxembourg ». L’article que vous allez lire est un article de ce journal, c’est pourquoi il se retrouve sur ce blog. Merci de votre compréhension.

01-jeanluc-henneaux.jpgToute cette semaine, la Meuse Luxembourg a interrogé les différents bourgmestres de la province en leur posant trois questions, les voici :
1. Quelle est pour vous la plus belle réalisation de ces trois dernières années ?
2. Quelle sera pour vous la plus belle réalisation des trois années à venir ?
3. À quoi faudra-t-il être particulièrement attentif dans votre commune d’ici la fin de votre mandat ?

  1. « C’est la maison du tourisme où on a investi 1,3 million d’euros qui me paraît être le projet le plus concret. La prise de conscience de l’état de la Basilique a permis de mener une étude ciblée afin de la rénover au mieux. C’est un lieu stratégique pour le tourisme ».
  2. « Ce mardi soir, le conseil communal devrait approuver la création d’une maison médicale avec une crèche et un espace ONE. Notre but est de voir ce projet concrétisé pour janvier 2017. Ce qui nous permet de parler avec de nouveaux médecins et de les attirer chez nous ».
  3. « Mon objectif est d’avoir une démographie qui reparte à la hausse. On a déjà stoppé la diminution, grâce à une politique de logement active. J’espère la relancer ».

Les commentaires sont fermés.