Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie Henrot, de Awenne, est qualifiée pour l’étape suivante de « The Voice » - Mise à jour avec la vidéo

Pin it!

Marie Henrot, de Awenne, est qualifiée pour l’étape suivante de « The Voice »

Elle a 18 ans et elle a chanté en français. Marie Henrot, de Awenne, s’est qualifiée pour l’étape suivante de « The Voice ». Et elle a pu choisir son coach vu qu’ils étaient deux à avoir été séduits par sa prestation.

Quentin Mosimann le premier, le duo Cats on Trees ensuite. Au final, c’est Marie qui a tranché : ce sera Quentin ! Dans un état second, la jeune fille avait bien du mal à rassembler ses idées. « On participe dans l’espoir d’être retenue, mais derrière le rideau, on n’en mène pas large, c’est limite horrible comme sensation. On a une boule dans la gorge et puis on y va, on se laisse embarquer par la musique, confie Marie encore sous l’émotion. Quand j’ai vu le premier fauteuil se retourner, j’ai pleuré, car je savais que j’étais sauvée. Le stress probablement ! Après, c’est que du bonus. Je n’avais pas d’envie précise, tant que quelqu’un se retournait, c’était le principal ! Je pense que j’ai choisi Quentin parce que je me sens plus proche de lui. Je le regardais quand il a fait la Star Ac » sur TF1, je me suis dit qu’il était passé par là aussi, qu’il pouvait mieux comprendre. Je l’avais ému a-t-il dit, mais au moment du choix, ils ont tous de belles paroles pour vous appâter… ».

Le lendemain du blind, Marie passait un examen. « Je l’ai réussi, mais c’est sûr que je n’étais pas dans les conditions habituelles. J’avais encore la tête dans le blind de la veille. Mais quand on a vécu le stress de The Voice, on peut tout vivre après ! Du coup, j’ai eu moins le trac pour mon examen ! ». Depuis lors, Marie a déjà eu quelques répétitions en vue de son futur duel. Elle a aussi reçu la chanson choisie par son coach pour la départager. « Ce n’est pas forcément ce que j’attendais… »

Les commentaires sont fermés.