Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Concordia d’Arville remonte sur les planches

Pin it!

La troupe wallon 2017.jpg

La Concordia  d’Arville remonte sur les planches pour vous présenter une comédie en 3 actes de Jean-Claude Islert avec une adaptation en wallon de Philippe Decraux.

« Esbroufes à Tirlarigo… »

En quelques mots :

« Michel Bertin a porté les valises de l’homme politique bien connu, Pol Delchambre. Il découvre un scandale financier impliquant ce dernier. Exilé à l’étranger et sans aucune reconnaissance de son ami, Michel décide de rentrer au pays et de se venger.

Il revient alors incognito pour monnayer les dossiers compromettants.

Déguisé en plombier italien, il squatte l’appartement de Jacques Dubois, un cadre en instance de divorce, et qui vit sous l’emprise de sa mère….

L’endroit paraît idéal mais c’est sans compter sur les visites de son ex-maîtresse, de leur fille qu’il n’a jamais vue, de la femme de Jacques, de sa mère … »

 

Vous pourrez voir sur scène :

Denis Lejeune, Jean-Louis André, Elisabeth Ledent, Martine Bertholet, Bernadette Bauvir et Magali Douny, dans une mise en scène de Anne Wavreille et   Emmanuelle Volvert

Représentations les vendredis 24 et 31 mars à 20h00, samedis 11 et 25 mars  à 20h00 et le dimanche  12 mars  à 15h00.

Réservations : 061/ 61 30 57

Les commentaires sont fermés.