Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Marc Verté, bibliothécaire et nouveau retraité…

Pin it!

 

banque-d-images-et-photos-gratuites-libres-de-droits-téléchargement-gratuits-31.jpg
Image d'illustration

Merci pour tout, Marc Verté !

Après 31 ans passés au service des lectrices et lecteurs de Saint-Hubert, vous rejoignez la joyeuse cohorte des retraités.

Pas question de vous laisser partir sans vous remercier.

Vous n’étiez pas seulement le « grand dispensateur de livres » de la bibliothèque publique, effectuant avec discrétion et compétence la fonction du « bibliothécaire de base ». Vous avez contribué à offrir des milliers d’heures d’évasion, de connaissance, de délassement à des tas de gens de chez nous.

C’était votre travail ? D’accord. Mais vous le faisiez avec cœur et sens du service.

Vous avez aussi apporté votre concours à de nombreuses initiatives collectives intéressant nos aînés autant que nos jeunes. Pour rédiger un scénario historique, pour raconter des histoires au home Herman, pour compléter une information du ciné-débat, on pouvait toujours compter sur vous afin d’enrichir notre documentation.

Vous avez accepté avec bonne humeur l’irruption des enfants de la Courte Echelle dont certains prenaient là un premier contact avec la bibliothèque. D’autres animations ont trouvé un accueil tout aussi aimable et bienveillant.

Voilà pourquoi, Marc Verté, vous méritez de francs remerciements.

Benoît Pirson, votre complice, reste avec nous. Margot Schlecht prend votre suite, qu’elle soit la bienvenue.

Quant à vous, cher Marc, préparez-vous à ouvrir un nouveau chapitre dans votre grand livre de vie.

P. Gruselin (Arville)

Bien cordialement,

Les commentaires sont fermés.