Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Hubert : Le conseiller de la majorité, Jean-Louis Brocart, démissionne de ses fonctions.

Pin it!

05-jeanlouis-brocart.jpg

Le conseiller Ecolo Jean-Louis Brocartvient d’annoncer via un mail envoyé à la liste CAP 2018 (Info L’Avenir du Luxembourg) qu’il démissionnait de ses fonctions.

Est-ce parce qu’il n’a pas été choisi par ses colistiers pour monter dans le collège, se demande Philippe Carrozza dans l’article du site internet de l’Avenir : https://tinyurl.com/s68uww

D’après le journal « La Meuse Luxembourg » (https://tinyurl.com/fb9afazv), ce serait le cas, et Jean-Luc Brocart s’en explique : « Sans entrer dans les détails, je dirai qu’il me paraît évident maintenant qu’il y a un manque de confiance et de soutien aux projets que je défends avec Ecolo depuis pas mal de temps et que dès lors je n’ai plus la motivation pour les porter. Dont acte »

Qui va lui succéder ? La personne suivante, par nombre de voix, est Josiane Petit, déjà conseillère CPAS. Si elle reste au CPAS, la personne suivante en ordre utile est Kévin Debourse.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel