En ce vendredi dédié au nettoyage des abords des routes de notre Commune par des centaines d'enfants mais aussi par des bénévoles et des associations, comment faut-il qualifier ce spectacle ?
Oeuvre d'un artiste de passage ou exposition des déchets jetés par les utilisateurs de ce tronçon situé entre Saint-Hubert et Mirwart ?
Il y a quelques semaines, on pouvait déjà admirer le même "travail" à l'entrée du Sartay avec des cannettes suspendues aux arbres...
Mais pour rappel : Les dépôts clandestins sont interdits et punissables !
En tant que témoin ou victime d'un délit environnemental, prenez immédiatement contact avec votre bureau de police local. Les dépôts clandestins et sauvages peuvent faire l'objet d'amendes considérables.
En Wallonie, la campagne "déchets sauvages, à la poubelle veut sensibiliser le grand public à la problématique des dépôts clandestins et sauvages.
Le réseau routier en Wallonie est par endroits sale et négligé. La Région Wallonne a pris quelques mesures particulières pour garantir la propreté de la voie publique de manière structurelle et durable. Vous trouverez plus d'informations sur la propreté de la voie publique sur le site de la Région Wallonne (ICI).