Réservations pour le 15 avril au 0479/90.19.38 ou au 084/36.65.82
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Réservations pour le 15 avril au 0479/90.19.38 ou au 084/36.65.82
Vesqueville s'est une nouvelle fois de plus incliné devant Bérismenil sur le score de 1 à 8.
Avec un brin d'humour, on pourrait même dire que l'équipe première de Saint-Hubert a fait presque aussi bien que Vesqueville puisque celle-ci a subit une grosse défaite en déplacement à Ortho sur le score cette fois-ci de 7 à 1.
Ce vendredi en soirée, le Service incendie de Saint-Hubert a mis tout son matériel en œuvre pour réaliser un exercice de grande ampleur sur le site de l'école Secondaire Libre de Saint-Hubert. Ce n'est pas moins d'une petite trentaine d'hommes du feu qui se sont vus confier la mission de combattre un incendie qui s'était déclaré au troisième étage du bâtiment. Pour corser un tant soit peu les choses, plusieurs victimes avaient été réparties sur deux niveaux. Ainsi, promeneurs et voisins du site ont pu entendre les cris qui s'échappaient de l'établissement "Au secours ! Au feu !"
Considérant la configuration du bâtiment, deux chantiers ont été mis en œuvre afin de pouvoir travailler sur les deux façades. Cette tactique opérationnelle a permis d'effectuer les sauvetages très rapidement. Les manœuvres d'extinction ont également eu lieu sur le principe des deux chantiers.
Après la partie opérationnelle, c'est pour une visite de l'établissement que pompiers et direction de l'école se sont retrouvés.
Cet exercice a été mis sur pied par l'Adjudant Eric Lothaire et le Caporal Isabelle Clément. En fin de soirée, tout les acteurs de cette grande mise en scène étaient satisfaits. Une soirée qui malgré l'aspect instructif, s'est déroulée dans la bonne humeur !
Les victimes et leurs secouristes
Depuis qu’il a 7 ans, Alex n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Alex est paralysé à l’idée d’échouer et, pendant 13 ans, il ne fait que rêver à la jeune fille sans jamais oser l’aborder. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible. Il décide de s’adjoindre les services d’Antoine Chamoine qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra. La rencontre avec ce mentor improvisé va être le début pour le jeune homme d’un parcours initiatique plein d’imprévus, de drôlerie et d’émotion.
Réalisateur : Pascal Bourdiaux
Date de sortie : 2014-03-26
Genre : comedie
Acteurs principaux : Kev Adams, Franck Dubosc, Nora Arnezeder
Durée : 1h28'