Le saviez-vous?
Le Pétanque Club de Saint-Hubert a été créé en 1961 par Marcel Guillaume, Président et Jean Slachmuylders, Président d'Honneur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le saviez-vous?
Le Pétanque Club de Saint-Hubert a été créé en 1961 par Marcel Guillaume, Président et Jean Slachmuylders, Président d'Honneur.
Saint-Hubert d'Ardenne (S.H.A.), Société régionale d'histoire, d'archéologie et de sauvegarde du patrimoine hubertin, a été fondée le 24 mars 1967. Elle s'est constituée en association sans but lucratif le 7 juillet 2012.
Elle a pour objet :
Le premier numéro du bulletin semestriel, consacré prioritairement à l'actualité du patrimoine hubertin, est à présent disponible.
Au sommaire :
Ce premier numéro est disponible au Syndicat d'Initiative de Saint-Hubert au prix de 7 euros.
Il s'agissait en effet du petit pont sur la route qui relie les rues de Lavacherie et de Mayavaux à Vequeville, au lieu dit Thiers de Hallet.
Pour le football, Vesqueville a subit une lourde défaite contre Awenne sur le score de 0 à 9. Dans le même temps, Saint-Hubert perdait également son match contre Aye, premier au classement par 5 buts à zéro.
Pour le football en salle, le MB Saint-Hubert quant à lui gagne son match contre le LBA Houffalize avec le score de 8 à 6.
En basket, Saint-Hubert s'est offert une victoire pour le match retour contre Chantemelle. Après une première mi-temps à nouveau de très petite facture offensivement (19-20), les borquins ont retrouvé la cible après le repos grâce à une meilleure présence dans la raquette et de la précision à distance.
Rendez-vous mardi à 20h30 à Chantemelle pour la belle.
Ki cé cé où, go go go !!
Afin de vous faire visiter Saint-Hubert et ses villages, je vous propose une énigme supplémentaire. Je vous invite à essayer de localiser le lieu concerné. Il vous est possible de faire des propositions à l'aide de la rubrique "commentaires".
Cette semaine !!