Clicky

Communiqué de presse du Collège Communal de Saint-Hubert

Pin it!

2020-04-28_084901.JPG

Lundi 27 avril 2020, le Collège communal de Saint-Hubert porte à votre connaissance que tous les habitants de la Commune de Saint-Hubert  disposeront d’un masque en tissu réutilisable pour débuter le déconfinement prévu ce 4 mai.

En effet, grâce à un immense mouvement de solidarité, les 5.600 habitants de notre Commune  pourront bénéficier de cette protection dès lundi prochain.

En effet, depuis plusieurs semaines et, en complément des initiatives personnelles, le groupe de Nathalie Evrard confectionne et distribue des masques à la population. Parallèlement, un groupe initié par la Commune a, pour sa part, cousu sans relâche pour constituer un stock de plus de 3.000 masques,  et parvenir à l’objectif final collectif, « un masque pour tous ! ».

Au nom de la population, nous tenons à adresser à toutes et tous ceux qui se sont ainsi dévoués nos plus vifs remerciements et notre totale gratitude.

Les masques qui composent le stock communal seront distribués les 1er et 2 mai 2020 aux personnes qui les ont demandés suite au toutes-boîtes distribué récemment.

Au regard de cet élan solidaire, nous vous faisons  à nouveau parvenir ce message :

« Prenez soin de vous et des autres ».

Le Collège communal de Saint-Hubert.

Les commentaires sont fermés.