Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau sondage à propos de l’eau (Bug du premier)

Pin it!

unnamed.jpg

Hier, je vous proposais un sondage à propos de la vente du réseau d’eau de la Commune de Saint-Hubert à la SWDE. Malheureusement, celui-ci a bugué et a bloqué à 25 réponses.  
Je reprends donc ci-dessous l’article d’hier :

Je vous en ai déjà parlé sur le Blog, la Commune de Saint-Hubert envisage de revendre son réseau d’eau à la SWDE. Ce point sera débattu, sans prise de décision, lors de la réunion du Conseil Communal de ce 18 février à 20 h. Cette réunion sera d’ailleurs visible en vidéo sur Internet. Le Blog de Saint-Hubert ne manquera pas, ce jour-là, de vous donner le lien pour la voir, dès qu’il sera disponible.

Mais vous, citoyen de la Commune de Saint-Hubert, quel est votre point de vue ?

Le Blog de Saint-Hubert a réalisé un petit sondage, vous pouvez y répondre anonymement ci-après :

2021-02-18_103729.jpg

Le sondage est suspendu et reprendra éventuellement à l'issue de la réunion du Conseil Communal

Commentaires

  • Puisque ça a bugué, je recommence.
    Comment peut-on donner son avis sur cette transaction puisque personne n'est informé et ne sait de quoi il s'agit ! Normal, Jean-Luc Henneaux ne communiquant pas !
    Par ailleurs, il faudrait remédier au gaspillage d'eau à hauteur du captage Haie Madame !
    Il serait bien malhonnête de concrétiser une transaction avec un réseau d'eau en piteux état.

  • L’eau que nous avons à Awenne provient de sources je ne comprends déjà pas pourquoi nous la payons si chère... si on l’a payais pour que cet argent puisse entretenir les canalisations et les fontaines je comprendrais mais là où va tous cet argent? Pourquoi tout revendre alors que cela fait partie de notre patrimoine

  • Pourquoi vendre. Non proposer voir alternatives avec les communes voisines qui ne vendent pas.

  • Pourquoi vendre, pour gagner 2 ouvriers et un employé, pour acheter le centre administratif, c’est complètement ridicule..
    Je veux bien payer plus cher mais à condition de changer toute les canalisations en fonte ( voir Libin ) et que l’or blanc reste propriété de la ville de saint -Hubert.

  • Pourquoi vendre ?? Et qu'est ce qui est vendu : le fonds en plus ??? Vendre les bijoux de famille et qui offrent des recettes n'est pas une saine décision de gestion ou alors il faut vendre des bijoux qui ne peuvent rien apporter en terme de recettes , si la raison est financière. L'eau est déjà très chère alors que c'est un bien de première nécessité ,

  • Tout le monde recevra les mêmes informations le 18 février. Après cela, chacun pourra prendre position sur le sujet en connaissance de cause. Le faire avant d'être informé, c'est agir sans vue claire, de façon émotionnelle et non pas rationnelle. L'émotion est rarement la meilleure conseillère. Attendons...

  • Vous avez parfaitement raison ! Ce pseudo sondage n'a aucun intérêt

  • A priori, vendre n'est pas une bonne idée.
    Nous attendons des informations complètes (sous différentes formes de communication), et sommes intéressés à donner notre avis en connaissance de cause.
    Un bon sondage auprès de la population ne devrait pas se faire uniquement via Internet. C'est par hasard que nous avons été informé de ce sujet qui nécessite un bon débat.

  • Je suis tout à fait d"accord avec vous : vendre n'est pas une bonne idée, notre eau est excellente.. Et j'attends d'avoir plus d'informations pour me prononcer.
    Smet Jean-Pierre

  • Vendre a la swde serais la plus grosse bêtise de la commune car il ne gère pas les réseaux comme ils le prétendent l'eau restera la même juste qu'on la payera beaucoup plus chère.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel