Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Chloé a été retrouvée - Communiqué du Bourgmestre Henneaux

    Pin it!

    654062995_B979750351Z.1_20160920092622_000_GC57L39MV.1-0.png.jpg

    La Meuse Luxembourg annonce que Chloé Antoine a regagné par elle même son domicile.  Tout est bien qui finit bien !

    Cliquez ici pour voir l'article.

    Communiqué du Bourgmestre de Saint-Hubert Jean-Luc Henneaux, sur son profil Facebook :

    ON A RETROUVE CHLOE

    Bonne nouvelle ce matin, alors que la réunion avec la police venait de commencer, le Commissaire Henon a été informé que Chloé était ce matin auprès de sa maman. Bonne nouvelle

    Je dois souligner la réactivité et le travail de la police, sous la direction du Commissaire Henon, qui - outre les effectifs de la zone Semois et Lesse - a très rapidement mobilisé la police fédérale, les maîtres-chien, le D.N.F...

     

    Au nom de la population de la Commune je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées et ont travaillé très tard hier soir.

  • « La chasse aux trésors » à Saint-Hubert

    Pin it!

    2016-09-20_090153.jpg

    C’était en mai 1982.  L’émission « La Chasse aux trésors » était à Saint-Hubert.  Une archive Sonuma.

    Merci à Laurent Breuskin pour le lien.

    La vidéo ci-après.

    Lire la suite

  • Chloé Antoine, une jeune fille de 13 ans, a disparu de son école de St-Hubert, ce lundi matin.

    Pin it!

    2016-09-20_070930.jpg

    Cette disparition est jugée inquiétante et des moyens importants ont été déployés afin de la retrouver. Des battues ont eu lieu dans les bois de St-Hubert et un hélicoptère de la police fédérale, équipé d’une caméra thermique, a aussi été mobilisé.

    La cellule « personnes disparues » de la police fédérale a été avertie, tout comme Child Focus.

    C’est vers 10h30 que son absence a été remarquée à l’école où elle est interne, située dans la commune de St-Hubert où la famille de Chloé est domiciliée. Il est cependant certain qu’elle était bien dans l’établissement plus tôt au matin. Raison pour laquelle l’école a été fouillée, en vain. Des recherches plus larges ont ensuite été menées. Sans plus de résultat.

    Selon les informations que La Meuse Luxembourg a pu recueillir, la mission de la police n’est pas aisée. Chloé a ainsi coupé son GSM au moment de disparaître, ce qui empêche de localiser celui-ci. La jeune fille n’a pas d’ordinateur et très peu d’amis, nous dit-on encore. Sa situation familiale serait « compliquée », cette fois selon une autre personne proche des recherches.

    Les policiers espèrent que quelqu’un a aperçu Chloé à un moment car ils « ne disposent que de peu d’éléments matériels. II est donc très compliqué de définir une zone de recherche ». L’hélicoptère a effectué des rotations durant 45 minutes. Les chiens de la police ont quitté le terrain des recherches vers 20h. Mais des investigations étaient encore en cours peu avant 22h hier.

    Un avis de disparition "Child Focus" a été lancé : http://saint-hubert.blogs.sudinfo.be/archive/2016/09/19/disparition-de-chloe-antoine-partagez-201772.html

  • Disparition de Chloé Antoine - Partagez

    Pin it!

    14358630_671269996356997_5262533245117867393_n (1).jpg

  • Inquiétante disparition à Saint-Hubert - Infos de 23h30

    Pin it!

    police1.jpg

    Chloé Antoine, 13 ans, a disparu de son école de St-Hubert ce lundi vers 10h30 et cette dipsarition est jugée comme inquiétante. La jeune fille aurait quitté précipitamment son établissement scolaire, où elle fréquente l’internat, alors qu’elle y était bien présente au tout début de matinée. La police de la zone Semois et Lesse est rapidement intervenue pour fouiller l’école, en vain.

    D’autres moyens ont alors été mis été mis en œuvre pour la retrouver: déploiement d’hommes, chiens pisteurs et un hélicoptère muni de caméras thermiques a survolé la région.

    Le commissaire Frédéric Henon a demandé des renforts de la police fédérale. La cellule des personnes disparues a été avertie, tout comme Child Focus.

    Les recherches sont extrêmement compliquées. Chloé a en effet coupé son GSM et n’a pas d’ordinateur. Elle ne compte que très peu d’amis. Une source proche des recherches nous confie «que la police a très peu d’éléments matériels. Il est très dur de définir un périmètre de recherche». L’espoir est qu’une personne a aperçu Chloé à un moment de la journée.

    Les chiens pisteurs ont quitté les battues vers 20h. Mais des investigations avaient encore lieu vers 22h ce lundi soir.

     

    Un avis de recherche via Facebook a été lancé par un membre de sa famille.