Le Blog de Saint-Hubert - Page 130
-
Décès de Jocelyne Meesters (54 ans)
Lien permanent Catégories : Décès -
Les Artistes d'Andage exposent du 23 octobre au 10 novembre.
Dans le cadre du 40e anniversaire de l’ASBL « Andage », les artistes de leurs services vous proposent de découvrir leurs créations et surtout leurs nombreux talents.
Depuis toutes ces années, le but d’Andage est d’améliorer la qualité de vie des personnes handicapées et de leur famille dans une approche centrée sur l’inclusion, l’intégration et le travail en réseau.
Pour célébrer cet anniversaire, Andage a décidé de présenter « Ensemble », une exposition collective des œuvres des ateliers de l’ASBL. Au-delà des idées reçues et des clichés, « Ensemble » est une exposition sur la reconnaissance de la personne handicapée.
Lien permanent Catégories : Animations -
Communiqué de presse du groupe PS+
88 points à l’ordre du jour du prochain Conseil communal
Le Collège Cap se moque du monde !
Ce 4 octobre, le Collège a convoqué une réunion du Conseil communal de Saint-Hubert pour le 11 octobre prochain.
En plaçant 88 points (dont plusieurs très importants) à l’ordre du jour de la réunion, le Collège montre un mépris total à l’égard des mandataires et de la population.
Lien permanent Catégories : Faits divers -
Arville : 14e souper-fromage de l'ADESH ce 21 octobre
"14e souper-fromages" au profit des sinistrés de l’ouragan MATTHEW (octobre 2016) de St-Jean-du-Sud (HAÏTI)qui se tiendra le samedi 21 octobre dès 19h à l'Ecole Paul Verlaine à ArvilleApéritif, soupe, fromages, café pour 19 € ( 8 € pour les moins de12 ans )Réservations pour le 17 octobre au 061/61.17.18, 061/ 61.29.02 ou par mail auprès de geolesuisse@yahoo.frCordiale invitation à tous !Lien permanent Catégories : Animations -
Perquisitions à Saint-Hubert et Libin chez les responsables de « Identitaires Ardenne »
C'est "La Meuse Luxembourg" qui révèle l'information :
Les membres fondateurs du groupuscule d’extrême-droite « Identitaires Ardennes » ont été privés de liberté et entendus, ce mercredi matin, tandis que des perquisitions visant à saisir leur matériel informatique et leurs téléphones ont été réalisées à leur domicile à Saint-Hubert et Libin. Ils devraient comparaître prochainement devant un tribunal correctionnel. Parmi les préventions retenues contre eux : l’incitation à la haine et à la violence.
Lien permanent Catégories : Faits divers