Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Blog de Saint-Hubert - Page 248

  • Les legend Boucles à Bastogne (et à Saint-Hubert), c'est aujourd'hui.

    Pin it!

    Petits rappels :

    Sécurité  du  spectateur :

    • Restez  derrière  les  rubalises , barrières etc
    • Respectez  les  injonctions  des commissaires et stewards
    • Ne  marchez pas sur le trace des spéciales
    • Rallye et alcool ne font pas bon ménage, pensez-y
    • Respectez l’environnement  ne jetez pas vos détritus n’importe ou !
    • Conduisez vous en bon père de famille et en spectateur responsable !  

    Et surtout, respectez les limitations de vitesse !

    • Surtout aux environs du garage Borcy et à Lorcy !
    • Un conducteur averti en vaut deux !

    Bon rallye !

  • Réaction de l’Union Socialiste Communale de Saint-Hubert

    Pin it!

    Nous réagissons aux déclarations faites par le bourgmestre de Saint-Hubert, monsieur Jean-Luc Henneaux dans l’édition du jeudi 11 février de « L’Avenir «  qui affirme notamment …on n’a jamais pensé avant nous à faire une maison médicale ». Cette affirmation est inexacte.

    Lire la suite

  • Le Legend Boucles à Bastogne Fan Club de Saint-Hubert : priorité aux spectateurs ! - Dernières infos

    Pin it!

    Le Legend Boucles à Bastogne Fan Club de Saint-Hubert vous propose un concept tout neuf et inédit : aux portes des deux « étapes de régularité — r. t /etapes speciales », accueil personnalisé a chaque fois dans notre « meeting point/welcome »

    Distribution gratuite d’un plan détaillé d’un circuit (balade pédestre 100%nature) balise, flèche et même éclairé en soirée qui vous conduira directement

    • dans l’étape de samedi : vers trois endroits spectaculaires, avec double et même triple !! passages de chacun des équipages ! (aller/retour marche à pied/w : 1382 m..)
    • dans l’étape du dimanche : vers du vrai... caviar ! en pleine forêt, des lacets droite - gauche glissants, puis le carrefour royal (large virage à gauche se resserrant pour le passage du petit pont !) sur place, des zones » public « bien dégagées, et protégées sur les talus naturels, et même deux passerelles spéciales pour vous diriger vers la buvette ! Mieux que la, il n’y a pas !! (aller/retour marche à pied/w : 1436 m...)

    Sans oublier bien évidemment vos chaussures de marche, bottes, etc..

    Dernier conseil : n’y venez pas en dernière minute !!

    LBB 2016 : Saint-Hubert "The Place to be !"

    Retrouvez toutes les infos du blog concernant  ces LBB 2016 en cliquant ici.

    Il existe un groupe Facebook des fans des LBB, cliquez ici pour y accéder

  • LBB 2016 : un parcours nouveau à 75 % — Les trente premiers partants par ordre alphabétique

    Pin it!

    On en sait un peu aujourd’hui avec le début des reconnaissances sur le parcours de cette édition 2016. Douze RT (Regularity Tests), à 95 % sur asphalte, sont au programme de ce samedi avec un premier départ prévu du chapiteau à 8 h 30 (les dix « Demo » précèdent les « Legend », les Classic empruntant les spéciales dans un autre ordre) pour Noville (8 h 55) et Bertogne (9 h 26). Les seules sections inchangées sont les « Spadoises » de Stoumont (12 h 45) et Bodeux (13 h 12) à parcourir à deux reprises avec une longue assistance à Coo en début d’après-midi.

    Lire la suite

  • LBB 2016 : Le rendez-vous incontournable, « The Place to Be », c’est SAINT-HUBERT !

    Pin it!

    Si vous ne devez aller qu’à une seule place lors de ces Legend Boucles à Bastogne 2016, privilégiez Saint-Hubert.

    Le LBB Fan Club s’est, depuis des mois, décarcassé, avec l’appui de la Ville, pour ce grand rendez-vous ! Celles et ceux qui les rejoindront ce prochain week-end reviendront à Saint-Hubert !

    C’est ici qu’une page de… légende va sans nul doute se tourner tout au long d’un WE exceptionnel, ou passion, nostalgie, émotions et sensations seront au copieux menu de cet évènement unique que sont les LEGEND BOUCLES à BASTOGNE !

    Immanquable !!

    Connaissant le programme complet (mais ne pouvant pas encore le dévoiler - inutile de me téléphoner), je peux vous dire que le LBB Fan Club de Saint-Hubert a fait un travail formidable. Vous trouverez à Saint-Hubert non seulement la plus longue spéciale du rallye, mais aussi vraisemblablement, la plus belle (deux différentes). Les accès aux plus beaux endroits de passage (sur l’un, les voitures passent trois fois) seront fléchés et éclairés en soirée (samedi). Il y aura des accès pour les personnes à mobilité réduite, des buvettes, etc.  Également un point d’assistance à Arville.

    Saint-Hubert : «  The Place to Be » ce week-end !

    Merci de venir soutenir le LBB Fan Club de Saint-Hubert, tant sur la Place de la Basilique, que dans leurs buvettes officielles sur les « points Show », ou encore à l’Assistance d’Arville !

    Et n’oubliez pas que l’accès à toutes les spéciales est gratuit : les organisateurs vous demandent : « L’achat d’un programme (10 €) par voiture permettrait de montrer votre attachement à l’épreuve tout en assurant un plateau de qualité pour la prochaine édition ». Ces programmes seront disponibles, pour Saint-Hubert, sur la place de l’Abbaye dès 7 h du matin.  Et dessus, tout ce dont je vous ai parlé ci-dessus est expliqué en détail.

    Les grosses infos ont déjà été annoncées sur ce blog. Cliquez ici pour les revoir.

    Cette page réunit tous les articles sur les LBB : http://saint-hubert.blogs.sudinfo.be/legend-boucles-de-bastogne-fans-club-de-saint-hubert/