Veuillez trouver ci-après le communiqué de presse du groupe PluS à propos de la vente du réseau d'eau de Saint-Hubert.
Vous pouvez soit le lire ci-après, soit le télécharger en cliquant ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Veuillez trouver ci-après le communiqué de presse du groupe PluS à propos de la vente du réseau d'eau de Saint-Hubert.
Vous pouvez soit le lire ci-après, soit le télécharger en cliquant ici.
Le blog de Saint-Hubert vient de recevoir le message suivant émanent de Herbet Plovie :
Je suis un ancien colonel-médecin. Flamand, vivant à la côte. Pendant mes études, Mr Roger Chardome , grade de commandant à cette époque , était responsable de notre formation militaire annuelle en été. Comme lui, je faisais partie de la mission humanitaire au Pakistan de l'Est ( Bangla-Desh ) , la Mission Galachipa.
Due à des déménagements et maladies, j'ai perdu les coordonnées de Roger, alors que je lui envoyais une carte de Nouvel An chaque année. . D'où ma demande de renseignements, et en vue de reprendre contact. Merci d'avance. Dr Plovie"
Qui peut renseigner cette personne ? Envoyez-moi vos renseignements et je lui transmettrai.
Recrutement d’un agent administratif contractuel APE au service comptabilité – fiscalité et mandats Contrat à durée indéterminée
Description de la fonction : Sous l'autorité directe du chef de service ou du chef de bureau du service ou du directeur financier local (suivant la structure dans le service lors de l’entrée en fonction), l’agent gère certains dossiers communaux dont il assure l’administration. Il/elle travaille en collaboration avec les autres services communaux tant en matière de commande et d’engagements financiers que de fiscalité. Il/elle rend compte des activités à son supérieur hiérarchique et/ou aux autorités. Contrat de travail à temps plein (38h00/semaine) et à durée indéterminée.
Cliquez ci-après pour télécharger le document ou lisez-le directement sur le Blog : https://tinyurl.com/qq4w37jv
Vous pouvez trouver ci-après la revue communale de février 2021 de la Commune, ou en lecture directe sur le Blog, ou en téléchargement.
Lien de téléchargement : https://tinyurl.com/4j9wjyzp
Avez-vous déjà fait attention à la manière dont les jours rallongeaient ? Sans trop entrer dans les détails de cette mécanique céleste, une fois la Noël passée le lever du soleil reste fixe jusqu’à l’épiphanie et le coucher gagne en moyenne sa petite minute chaque jour. Si je fais une plongée dans les siècles passés voire les millénaires, l’homme observait au quotidien la mutation de l’ombre de pierres verticales et allongées. En dégrossissant l’outil et ses applications, nos ancêtres imaginent le cadran solaire, le gnomon et l’obélisque afin de mesurer le temps qui s’écoule chaque jour mais aussi sur une année. Le soleil dans ces temps reculés était une divinité d’où en fonction de points remarquables de son cycle des fêtes étaient instaurées. Evidemment les rayonnements solaires et leurs implications sur le terrain différent selon la latitude terrestre d’où certains rituels nous sont propres et d’autres moins ou pas du tout.