Beaucoup de mousse devant la Basilique....
En effet, un petit malin a sans doute été verser du savon dans la fontaine (01/10/2015). Du coup, elle est fort mousseuse !
Voyez les photos !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Beaucoup de mousse devant la Basilique....
En effet, un petit malin a sans doute été verser du savon dans la fontaine (01/10/2015). Du coup, elle est fort mousseuse !
Voyez les photos !
Ci-après, les résultats du Blog pour septembre 2015 :
Ce samedi 26 septembre, 29 commerces de Saint-Hubert ont mis à l’honneur leurs clients. Grâce à la réponse favorable de la ville et à sa participation financière, chacun des commerçants a pu recevoir un pack de communication et de publicité sur divers médias.
Cette journée nationale est organisée par l’UCM et regroupe 45 villes en Wallonie, dont 12 villes en Province de Luxembourg. Saint-Hubert n’est pas à sa première participation, mais il s’agit certainement de l’édition ayant reçu le plus de préparation et le plus d’enthousiasme ! Rien que le nombre de participants à cet évènement est un succès. La journée quant à elle a été également très divertissante.
Un vent d’air frais souffle sur « Les 100 Ciels », l’hôtel-restaurant au bord des pistes de l’aérodrome de St-Hubert
Nouvelle saison et nouvelles têtes à la gestion de « Les 100 Ciels ». Dès ce 1er octobre 2015, Nathalie Longchamp et Adrien Gilot, tous deux âgés de 30 ans et forts de 10 ans de métier dans l’HORECA, seront aux manettes de l’hôtel-restaurant « Les 100 Ciels ».
Idéalement situé au pied des pistes de l’aérodrome de St-Hubert, dans un cadre de verdure unique en plein coeur de la forêt du même nom, l’établissement hôtelier était jusqu’à ce jour géré par la Société de Gestion de l’aérodrome.
Nathalie et Adrien, le sympathique couple de nouveaux gérants, mettent les petits plats dans les grands pour vous accueillir dans un établissement confortable et contemporain, récemment rénové.
Amoureux d’aviation, de promenades, de sport en plein air, ou tout simplement de cette si jolie région, profiteront de leur escale à St-Hubert pour y déguster une cuisine traditionnelle de qualité qui fera voyager au gré des saisons.