Quelques photos des fêtes de la Chasse 1974 et 1975. Des diapositives que mon paternel a prises vu que l'on participait !
Cliquez sur la photo pour accéder à l'album.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Quelques photos des fêtes de la Chasse 1974 et 1975. Des diapositives que mon paternel a prises vu que l'on participait !
Cliquez sur la photo pour accéder à l'album.
La trentaine de chauffeurs bpost du centre de tri d’Awans (province de Liège), chargés de livrer le courrier dans les différents bureaux de poste des provinces de Liège et de Luxembourg, a arrêté le travail vers minuit pour protester contre l’absence d’information sur la réorganisation qui se profile en octobre et pour stigmatiser le manque récurrent de personnel, a-t-on appris vendredi auprès de la CSC Services Publics.
La nouvelle qui est tombée aujourd’hui a surpris plus d’un borquin : Anne Slachmuylders démissionne de son poste d’échevin !
En fait Anne a eu quelques petits ennuis de santé et elle souhaitait lever le pied. Elle a donc fait le choix de quitter la fonction d’Échevin, mais de rester conseillère communale, poste où elle pourra continuer à suivre les dossiers qu’elle a lancés.
Anne est quelqu’un de perfectionniste qui a toujours suivi parfaitement ses dossiers, ce qui implique une charge de travail très importante qu’elle devait cumuler avec son activité professionnelle. Un moment le corps dit « stop » et les ennuis de santé commencent. Cela faisait quelques semaines qu’elle était en réflexion ; son choix est donc réfléchi. Je le respecte et je la remercie pour l’excellent travail accompli.
Son bon sens, sa connaissance du terrain et sa bonne humeur vont nous manquer au Collège.
Le samedi 17 octobre, le comité de jumelage Mirwart - Le Bois d'Oingt vous invite à leur souper. De plus, ils recherchent de nouveaux candidats jumelés...
Plus d'info sur les affiches ci-après, cliquez dessus pour les agrandir.
Benoît Fasbender, d’Etalle, est champion de Belgique d’imitation de brame du cerf depuis samedi. « C’était complètement inattendu », avoue ce pompier qui voue une passion aux cervidés depuis son plus jeune âge. Rencontre.