Retrouvez au fur et à mesure de cette semaine le programme complet de Mai'li Mai'lo !
- Page 5
-
Cette année, l'art floral sera à l'honneur au Fourneau Saint-Michel : façades et pignons des bâtiments, espaces verts formant le musée de plein air s'orneront de compositions florales originales.Réalisées par les élèves des sections horticoles et florales des Instituts de Promotion Sociale de Libramont et Marche, elles solliciteront l'attention et le goût des spectateurs.Fleurs et montages, bouquets et parterres offriront leur formes, leurs couleurs et senteurs à des visiteurs qui pourront aussi assister et participer à des démonstrations d'art floral tout au long du week-end.Mai'li Mai'lo se déroule les31 mai et 1er juin au Fourneau Saint-MichelEntrée gratuite !
-
Ki cé cé où, gagné !
Le ki cé cé où n'a pas fait de vieux os cette semaine :-)
Bravo à François ! Il s'agissait en effet du squelette que l'on peut apercevoir à l'une des fenêtres de l'Institut d'Enseignement Libre de Saint-Hubert à la rue des Rogations.
Vous voulez le voir de plus près? Rendez-vous à la journée Portes Ouvertes de ce jeudi 29 mai !
Et à dimanche prochain pour un nouveau ki cé cé où ?
Lien permanent Catégories : Ki cé cé où ? -
AVIS DE RECHERCHE !
Disparition de Karen THOMAS (15 ans) à Arlon
FaitsLe vendredi 23 mai 2014 au matin, Karen THOMAS, un jeune fille âgée de 15 ans, a été déposée à son institution scolaire, l’Athénée Royale d’Arlon, située rue de Sesselich, à Arlon.
Karen est de corpulence moyenne et mesure 1m70. Elle a de longs cheveux châtains foncés. Elle a les yeux bruns et porte des lunettes.
Elle était vêtue d’une veste en tissu beige, d’un sac à dos bleu de marque Eastpack et de baskets montantes de couleur bleue.Témoignages:
Si vous avez vu Karen THOMAS ou si vous savez où Karen THOMAS réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:
0800/ 30.300
ou avec Child Focus via le numéro 116 000 -
Ki cé cé où ?
Cette semaine, faites attention de ne pas tomber sur un os !!!
Lien permanent Catégories : Ki cé cé où ? -
25 mai: Journée Internationale des enfants disparus !
Créée pour renforcer la lutte contre la pédophilie et les réseaux pédo-criminels, cette journée mondiale est soutenue par différentes instances, notamment européennes.
Tout au long du mois de mai, les volontaires de Child Focus ont sillonné le pays pour distribuer des centaines de milliers d’autocollants myosotis dans des lieux publics ou dans des commerces de proximité.
Cette petite fleur bleue, appelée communément « Ne m’oubliez pas », est le symbole international du souvenir et de l’espoir. Quant à l’affiche de la campagne, vous l’apercevrez peut-être dans votre tram, dans une gare, en feuilletant un magazine ou chez votre épicier.Alors, ce dimanche, portez votre myosotis !
Toutes les infos sur le site de Child Focus