
Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 35 ans habitant la région de Saint-Hubert a été privé de liberté pour coups et blessures sur sa mère. Le suspect l’aurait notamment frappée à la tête avec une bouteille.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 35 ans habitant la région de Saint-Hubert a été privé de liberté pour coups et blessures sur sa mère. Le suspect l’aurait notamment frappée à la tête avec une bouteille.
Le conseil d’administration de l’ASBL « Le Parvis de St-Hubert » prenant acte des décisions du gouvernement fédéral et des instances responsables, a décidé l’annulation de toutes ses manifestations prévues pour l’été 2020.
L’asbl n’organisera pas en 2020 les Apéros et Marchés du Parvis prévus les 8 mai,12 juin, 10 juillet,14 août et 11 septembre.
Pour les Marchés du Terroir d’Arville, dont la reprise est envisagée au mois d’octobre 2020, l’asbl attend de plus amples renseignements avant confirmation.
Toutes nos condoléances à la famille.
Cette lettre sera diffusée dans la journée aux habitants de Saint-Hubert et elle sera accompagnée de deux sacs bleus.

Le Bourgmestre de Saint-Hubert l’a annoncé hier soir sur sa page Facebook : Le collège communal a pris la décision de distribuer un masque tissu à tous les citoyens qui n’en auraient pas encore.
Ils seront remis à la population au fur et à mesure en fonction du critère d’âge. Les citoyens vont recevoir un toutes-boîtes expliquant les modalités pour s’inscrire à cette distribution.
Il a d’ailleurs fait hier plus de 400 kilomètres pour aller chercher à Waregem quatre rouleaux de 500 m d’élastique,ce qu'il manque le plus.
Ces masques seront confectionnés par une équipe de 12 couturières et cinq découpeuses sous la houlette de Céline Nicolas, dit-il encore.
Et il explique un peu plus tard qu’à Saint-Hubert, il y aura donc deux groupes qui fabriquent les masques :
Nathalie Evrard continue à travailler indépendamment du groupe communal, vous pouvez donc continuer à la contacter. Le Bourgmestre remercie d’ailleurs ce groupe pour leur efficacité et leur travail.
Dans le toutes-boîtes que les citoyens allez recevoir, la commune demande que les personnes qui ont déjà reçu des masques ou en disposent n’en demandent pas un supplémentaire à la Commune.