Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Blog de Saint-Hubert - Page 3

  • Une information sur ce Blog vous permet de toucher du monde dans la région.

    Pin it!

    hubert02.jpg

    Tout article qui passe sur ce Blog peut être lu, potentiellement, par plus de 5000 personnes.

    Fêtes, animations, spectacles (très bientôt j’espère), ouverture ou information sur votre magasin, etc... Contactez-nous pour faire paraître tout cela sur le Blog.

    Votre publicité ici apparaîtra bien évidemment sur le Blog (184 509 visites en 2020) mais également sur les pages Facebook suivantes :

    Envoyez vos documents à blog@saint-hubert.eu mais par pitié, pas de message de ce genre « Vous trouverez toutes les informations sur notre page Facebook, notre site Internet… », faites la démarche en nous les envoyant vous-même.

  • Mes photos des Saint-Hubertoises 2022

    Pin it!

    P1050869.jpg

    Retrouvez ici les photos que j'ai prises lors des Saint-Hubertoises 2022.  Cliquez sur celle ci-dessus pour accéder à l'album.

  • Encore un pompier de Saint-Hubert accidenté !

    Pin it!

    2022-09-05_134843.jpg

    C'est l'Avenir du Luxembourg qui relate l'accident :

    Ce lundi 5 septembre au matin, vers 8 h, un accident impressionnant a eu lieu près de Saint-Hubert. Une camionnette circulait sur la N89 lorsqu’elle a subi une embardée à la hauteur de Saint-Hubert, près de la sortie vers Rochefort dans le sens Champlon-Libramont. Le véhicule a percuté un arbre et a été coupé en deux par le choc. Le conducteur, Eliot Streignard, pompier à Saint-Hubert, est sorti seul de la carcasse. 
    Lisez la suite en cliquant ici. 

     

  • Des nouvelles des deux pompiers borquins accidentés à Grupont ce samedi.

    Pin it!

    2022-09-04_123833.jpg

    Les deux pompiers de Saint-Hubert blessés dans l’accident d’hier samedi 3 septembre à Grupont sont Geoffrey Guillaume et Quentin Defrenne.

    Geoffrey a été le plus touché et a été héliporté au CHU de Liège tandis que Quentin a été emmené par ambulance à l’hôpital de Marche-en-Famenne.

    Les nouvelles pour Geoffray sont rassurantes. Sa sœur me communique : « Il a 4 côtes fracturées, un poumon légèrement touché et une grosse plaie abdominale. Son visage est tuméfié par le choc. Il doit passer un scanner aujourd’hui. Si celui-ci est concluant, il devrait pouvoir sortir aujourd’hui. Il va quand même lui falloir un bon bout de temps pour se remettre. »

    Laura, la compagne de Quentin explique : « Quentin a le nez cassé, l’épaule fracturée à plusieurs endroits. Il doit se faire opérer dans la semaine et il a aussi une petite fracture au péroné. Il commence à se déplacer en chaise roulante. »

    Super que finalement, cela ne soit pas trop grave. Soignez-vous bien et à bientôt !

  • Des nouvelles rassurantes sur l'état de santé des deux pompiers de Saint-Hubert.

    Pin it!

    C'est Tv-Lux qui relaye l'information de la zone de secours Luxembourg sur son site :

    "Nos deux collègues ont dû être désincarcérés avant d’être pris en charge par les secours médicaux et transférés vers les hôpitaux adéquats. Bien qu'ils présentent de sévères blessures, les dernières nouvelles sont rassurantes puisque leur pronostic vital ne serait plus engagé. "